Veuillez observer les conditions de retour applicables à votre commande et nos indications relatives aux défauts et à la garantie.
RETOUR D’ARTICLES LIVRÉS À DOMICILE
Pour retourner un article livré à domicile, veuillez enregistrer le retour sur le portail en ligne et suivre les étapes indiquées.
Pour toute question, veuillez contacter le Service clients de KUNAN.
Vous pouvez effectuer votre retour par la poste (envoi recommandé à vos frais).
Imprimez le bulletin de retour généré sur le portail en ligne et glissez-le dans le colis. Imprimez aussi l’étiquette-adresse générée en ligne, collez-la sur le colis et envoyez le tout à l’adresse suivante:
Javier Morales rue du Borgeaud 9A, 1196 Gland
Conditions de retour des articles livrés à domicile
Les conditions de retour ci-après s’appliquent à toutes les commandes livrées à domicile :
Tout retour doit être effectué dans les 14 jours qui suivent la réception de la commande.
Les articles doivent être retournés intacts et non portés, dans leur emballage d’origine. Les étiquettes et les films de protection ne doivent pas avoir été enlevés. Tous les documents tels que certificats, cartes de garantie, modes d’emploi, etc. doivent être joints au retour.
Ne peuvent pas être retournés les articles gravés, modifiés, déjà portés ou endommagés, les commandes spéciales et les cartes cadeaux.
Les articles soldés ou « outlet » livrés à domicile peuvent être retournés dans un délai de 14 jours.
Remboursement du prix d’achat des articles livrés à domicile
Le remboursement s’effectue avec le même moyen de paiement que celui sélectionné lors de la commande en ligne. Les articles de remplacement doivent être commandés à nouveau par le client.
Le remboursement peut prendre de 10 à 20 jours ouvrables.
ARTICLES DÉFECTUEUX
Si vous constatez que l’article que vous avez acheté présente un défaut, contactez le Service clients dans les trois jours ouvrables qui suivent la réception de l’article.
GARANTIE / CERTIFICATS
Les montres (hors piles et bracelets) sont généralement garanties deux ans à compter de leur livraison.
La garantie remplace les droits légaux en matière de garantie en ce sens que c’est KUNAN qui décide si un article défectueux doit être réparé ou remplacé, ou bien si le prix d’achat doit être remboursé. Vous ne pouvez faire valoir aucune prétention au versement de dommages-intérêts ou d’indemnités pour cause de marchandise défectueuse.
Sont exclus de la garantie les dommages liés à un usage non conforme, un manque de précaution (cf. nos conseils d’entretien), un accident ou une usure normale (p. ex. bracelets). La garantie ne s’applique pas en cas d’intervention de tiers non autorisée par KUNAN Montres.