Montres Kunan

Shop

Livraisons

LIVRAISON

Tous les colis de KUNAN Montres sont livrés en recommandé et gratuitement par notre expéditeur. Si vous ne pouvez pas être là au moment de la livraison, vous recevrez un mail pour vous informer que le colis n’a pas pu être livré. Vous pourrez alors demander une nouvelle livraison, indiquer une autre adresse de livraison ou demander que le colis soit déposé devant votre porte.

KUNAN Montres et son expéditeur s’efforcent en permanence de tenir les délais de livraison annoncés.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Toute commande passée avant 16 h est livrée dès le lendemain (du lundi au jeudi), pour autant que le produit soit disponible en stock et confirmé par mail.

KUNAN Montres met tout en œuvre pour vous que votre livraison vous parvienne dès le lendemain de la commande, dès lors que les articles commandés se trouvent dans notre stock central et que la commande est passée avant 16 heures (valable du lundi au jeudi pour les commandes avec livraison à domicile).

Si les articles ne sont pas en stock, le délai de livraison est de 10 à 14 jours ouvrables.
Les délais effectifs de livraison peuvent être consultés pour chaque produit (indications fournies en temps réel).

En cas de commandes comprenant plusieurs articles, c’est le délai de livraison le plus long qui s’applique car les livraisons partielles ne sont pas possibles.

KUNAN Montres et son expéditeur s’efforcent en permanence de tenir les délais de livraison annoncés. Le non-respect d’un délai de livraison n’est pas un motif d’annulation de commande et n’ouvre pas droit à dédommagement. Si KUNAN Montres ou son partenaire pour les livraisons n’est pas en mesure de livrer une commande confirmée, KUNAN Montres n’est pas tenue d’assurer la livraison par d’autres moyens. En l’espèce, vous n’avez pas droit à un dédommagement.

LIVRAISONS À L’ÉTRANGER

Les commandes KUNAN Montres sont livrées exclusivement en Suisse et au Liechtenstein. Il est possible de passer une commande de l’étranger si l’adresse de livraison se situe dans l’un de ces deux pays.

SUIVI DE L’ENVOI (TRACKING)

Une fois que votre commande a quitté nos entrepôts, vous pouvez la suivre au moyen du service Track&Trace grâce au lien spécial qui vous est communiqué par mail.